School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Venez jouer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ultime pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Willens
~Populaire~
~Populaire~
Troy Willens


Nombre de messages : 281
Localisation : dans le coeur de gaby
Coté coeur : gany je t'ai donnnez mon coeur prend en soins
Date d'inscription : 19/11/2006

ultime pouvoir Empty
MessageSujet: ultime pouvoir   ultime pouvoir Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:11

histoire du debut

Piper, Phoebe et paige veulent laisser leur fardeau à la nouvelle génération... trois pouvois des Trois se forment alors : mal, bien, phoenix.... Après combat, humour, tristesse, blessure, disputes, ils verront que leur objectifs n'étaient pas e se battre l'un contre l'autre mais de former une sorte d'alliance car les forces du mal se préparent à invoquer des forces plus terribles que jamais... Les anciens dieux Egyptiens.. D'anciens démons... Plus forts qu'avant... Vont essayer de les achever en reprenant les plans démoniaques d'autrefois...

evolution de l'histoire

Jason déménage de chez ses parents Coop et PHeobe car ses parents ne lui accorde pas assez d'importance
Lors d'un ballade au parc il rencontre Chléo Jenkins qui à une vision troublante sur le futur de Jason et elle
De son côté la nouvelle source s'attaque d'abord à Jason puis ensuite à Paige qui a perdu la main et est sauvée de Justesse
Kate miller est la plus redoutable des Miller et n'hésite pas à s'attaquer au Halliwell
Sean
farris ( La source ) Doit réunir une mèche de cheveux de chaque soeur
afin de mettre à exécution son plan et s'emparer du Livre des ombres
Clémence arrive à temps à prévénir Jason , qui fera tout pour qu'il ne s'accapare pas le livre des ombres

lien:http://ultimepouvoir.dynamicforum.net/index.forum

dessus je suis clemence jenkins

ce forum est tres vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://viedereveachigago.jeun.fr
 
ultime pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: Hors-jeux :: PUB's-
Sauter vers: