Nombre de messages : 281 Localisation : dans le coeur de gaby Coté coeur : gany je t'ai donnnez mon coeur prend en soins Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 14:50
oui vient
sourit
Gabriella Montez ~~Admin~~
Nombre de messages : 318 Localisation : Appartement avec son frère! Coté coeur : Son coeur balance Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 14:51
Gabriella sourit et l'embrasse Cool,je croyais que tu étais facher car j'ai vu ton frère pendant les vacances!
Troy Willens ~Populaire~
Nombre de messages : 281 Localisation : dans le coeur de gaby Coté coeur : gany je t'ai donnnez mon coeur prend en soins Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 14:52
non,t'inquiete pas on va chez moi au faite j'ai une surprise
sourit force
Nombre de messages : 318 Localisation : Appartement avec son frère! Coté coeur : Son coeur balance Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 19:02
D'accord mais jure le moi que tu es pas facher! Gabriella lui prit les mains
Troy Willens ~Populaire~
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 19:05
je te le jure
mais en faite troy lui en voulait
hj:je fais le sujet chez troy
Sujet: Re: Gabriella et Troy Mer 22 Nov - 19:11
[HJ:ok]
Gabriella savait que Triy mentait mais bon elle va tout faire pour qu'il lui avoue Mais t'es sur?
Troy Willens ~Populaire~